conditions de locations
1.Tout changement de données doit être signalé à BIGLIMO trois jours avant la mission et peut se traduire en une augmentation de prix 
 
2. BIGLIMO scs n'est pas responsable pour des fautes éventuelles, quant à la réception des données. 
 
3. Au cas où le client loue une ou plusieurs voitures, il paye toujours un acompte de minimum 100,- euros sur le prix total. 
 
4. Tant que l'acompte n'a pas été payé la réservation de la voiture n'est pas assurée, dans le cas d'une réservation par téléphone ou par internet vous avez 7 jours pour payer votre acompte. 
 
5. Le solde du payement sera réglé avant la mission sur notre compte ou sera payé au chauffeur le jour de la mission en début de prestation. 
 
6. En cas d'annulation d'une réservation l'acompte n'est pas remboursé sauf si intempéries dues aux conditions météo (neige, gel…). 
 
7. Dans le cas de problèmes techniques imprévus, BIGLIMO scs a le droit de remplacer le véhicule réservé par un autre de même type ou autre type en cas d’indisponibilité de celui réservé sans modifications de prix. 
 
8. Le client doit toujours tenir compte d'une augmentation de prix éventuelle pour des heures ou kilomètres supplémentaires. Toute heure supplémentaire sera OBLIGATOIREMENT payée au chauffeur à la fin de la prestation. 
 
9. BIGLIMO scs a le droit de suspendre la prestation de service à tout moment en cas non respect du matériel mis à disposition et de la sécurité du ou des chauffeurs présents lors de la mission. 
 
10. Tous dégâts occasionnés au véhicule par le client seront à charge de celui-ci.
©2016 biglimo